Ces A.A.P. s’adressent à tous types de répondants : personnes individuelles, petites et moyennes entreprises, sociétés, laboratoires, syndicats, fédérations, organismes publics ou privés…qu’ils soient seuls ou en groupement.
Le règlement de chacun des A.A.P. est téléchargeable en passant par l’onglet « Les A.A.P. ». Pour pouvoir télécharger le règlement de l’A.A.P. qui vous intéresse, vous devrez remplir au préalable un formulaire, généré automatiquement lorsque vous cliquerez sur le lien de téléchargement.

L’espace de dépôt des candidatures aux A.A.P. est disponible en passant par l’onglet Répondre à un AAP.

Deux liens sont prévus par A.A.P.: l’un pour la remise d’un dossier de candidature initiale (« candidature initiale »), l’autre pour la remise éventuelle de documents modifiant ou complétant cette candidature initiale (« modification de candidature »).

Pour pouvoir déposer votre candidature, vous devrez remplir au préalable un formulaire, généré automatiquement lorsque vous cliquerez sur le lien de téléchargement.

Dès la validation de ce formulaire, un lien à usage unique vers le serveur sécurisé de dépôt des candidatures vous sera adressé, directement sur votre messagerie. Nous vous remercions donc de choisir avec soin l’adresse email que vous indiquerez.

Le règlement des A.A.P. précise les informations minimales à remettre dans le cadre de votre candidature. La date limite de remise des dossiers de candidature est fixée sur le règlement des A.A.P. et sur la page web « les A.A.P. » et «Déposer votre candidature ».

Les réponses seront exploitées et analysées par le Plan Recherche et Développement Amiante à des fins non commerciales.

Les documents transmis dans le cadre de cet appel à projet seront soumis à la plus stricte confidentialité et ne seront communiqués que dans le cadre des travaux menés par le PRDA.

Les membres du PRDA, ainsi que les experts sollicités pour le jury, sont soumis à une obligation de strict respect de la confidentialité sur les contenus des projets soumis à l’appel.